Modalités d'inscription

 

L'inscription obligatoire devient effective dès que le dossier est complet et implique l’acceptation du présent règlement. Cette inscription est valable pour une année scolaire et doit être renouvelée chaque année.
Tout jeune non inscrit sera systématiquement refusé.
L’inscription doit être faite durant les dates officielles communiquer sur notre affiche, par les formalités suivantes :
- Remplir une fiche de renseignements et sanitaire (se munir du carnet de santé du jeune) 3 pages.
- Remplir la fiche d'inscription de la période. 
- Fournir une attestation d’assurance en responsabilité civile « extrascolaire » et individuelle accident.
- Fournir un justificatif :
de la Caisse d’Allocations Familiales (CAF)
ou de la Mutualité Sociale Agricole (MSA)
comportant votre numéro d’allocataire afin de définir votre quotient familial, ou votre déclaration de revenus année N
D’autres documents peuvent être demandés, selon l’activité, comme pour les activités physiques et sportives ou les activités nautiques.
Tout changement en cours d’année d’information fournie lors de l’inscription (santé, assurance, renseignements administratifs...) doit être communiqué par les parents à la direction de l’accueil.

----

L'équipe est là pour répondre à vos questions

N'hésitez pas à les contacter par mail ou téléphone.


Projet éducatif

Télécharger
OBJECTIFS DU PROJET EDUCATIF COMMUNAUTAI
Document Adobe Acrobat 185.7 KB

Projet pédagogique ALSH Form'ados